Comment porter une extension de cheveux chez Remyhair ?

Comment porter une extension de cheveux chez Remyhair ?

Une extension de cheveux est la solution idéale pour changer de tête. C’est devenu tendance chez celles qui ont les cheveux crépus et qui cherchent un relooking express sans sacrifier la qualité de leurs cheveux naturels. Le rajout de cheveux est aussi parfait pour celles qui ont les cheveux fins et qui ont envie d’un peu de volume. Vous ne comptez pas attendre la repousse pour avoir de longs-cheveux ? Vous avez dans une extension de cheveux chez Remyhair la solution. Mais comment la porter ?

Choisir la bonne extension de cheveux 

Choisir l’extension de cheveux chez Remyhair  c’est opté pour des extensions de cheveux naturels. Désormais, les perruques avec les cheveux synthétiques ne sont plus tendances. Pour un meilleur résultat, on opte pour des mèches faites avec des cheveux humains. Tous les types de cheveux sont disponibles pour vous assurer un résultat aussi naturel et discret que possible. Et vous avez le choix entre le tissage, les extensions de cheveux à clips ou autres pour peaufiner votre look.

Avoir les cheveux lisses quand on est afro ou ondulés quand on a un lissage se fait désormais en quelques minutes. La marque Remyhair vous propose une différente longueur de tissages, mais aussi plusieurs coiffures. Faites appel à un visagiste pour être sûr de choisir le bon modèle.

En outre, le tissage brésilien peut se décliner en plusieurs couleurs : blond, blond clair, châtain, clairsemé, etc. De préférence choisissez la même couleur naturelle que vos cheveux pour un résultat glam. Cela vaut pour vos tissages classiques pour allonger les cheveux que pour votre franche à clip.

Mettre votre extension de cheveux étape par étape

Avant la pose d’extensions, réalisez des soins capillaires. Le coiffeur vous conseille de faire une séance de shampoing pour vous assurer de la fraicheur et du confort. Puis, pensez à sécher vos cheveux par la suite.

Différentes techniques  sont disponibles pour poser les rajouts. Tout dépend du type d’extensions fixées. Pour les extensions à froids, vous avez par exemple les extensions à clip. Elles sont directement équipées de pinces à clipser. Ces barrettes assurent la stabilité de votre extension. Cachez la pince sous vos cheveux pour une extension naturelle et esthétique. Cela ne vous prendra que quelques minutes tous les jours. Puis, coiffez vos cheveux avec le rajout comme d’habitude pour un meilleur effet.

Il y a aussi le Tissage pour cheveux épais. Il s’agit ici de couvrir la tête entière, avec des extensions. Pour cela, vous devez commencer par des tresses. Le tressage est utile pour fixer les pointes. Le tissage cheveux sera cousu sur les tresses. Ce qui donnera un effet plus volumineux à l’extension. La pose peut durer plus longtemps et nécessitera une seconde paire de mains. Prenez rendez dans un salon de coiffure qui posera le point de fixation et réalisera tout le travail sur votre tête.

Vous pouvez également pour les perruques avec adhésive. De qualité supérieure, elles assurent un résultat glamour tout en vous permettant un coiffage chez vous. Elles couvrent aussi toutes la tête et se posent simplement après avoir coiffé et fait un chignon sur vos cheveux naturels. Posez ensuite la perruque et découpez le voile de fixation tout en laissant quelques centimètres pour la colle de fixation.  Une fois l’accessoire en place, vous pouvez tenter plusieurs coiffures. Il est possible par exemple de boucler les cheveux, les laisser au naturel, etc.

Il y a aussi la technique de pose par mèche de cheveux. Pour changer de look en passant par ce type d’extension, il faut une machine à colle silicone. Chaque mèche sera fixée sur la pointe des cheveux. Vous aurez ainsi un maxi volume et une longueur exceptionnelle, tout en favorisant les pouces de vos cheveux. Néanmoins, ce n’est pas conseillé pour les cheveux vierges, même si on vous propose des mèches naturelles.  Cette technique abîme les cheveux.

Comment entretenir vos extensions capillaires ? 

Les extensions sont aujourd’hui réutilisables. Pour ce faire, vous devez les entretenir. Nettoyez-les avec des  shampoings, pour cheveux fragiles. Le lavage se fait toutes les semaines ou au moins 2 fois par mois. Vous pouvez aller chez le coiffeur ou le faire chez vous.

Après shampoing, démêlant sans rinçage et soin volumateur ou classique sont également nécessaires pour coiffer les pointes et sublimer votre extension. Cela facilitera le démêlage et ne vous fera pas perdre du volume. De quoi conserver un résultat naturel sur votre crinière.

Si vous comptez utiliser un fer à lisser ou des appareils chauffants sur votre perruque, utiliser des huiles pour hydrater. Cela donnera de la brillance et minimise les risques de cheveux abimés.

Miassa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *